mercredi 7 décembre 2016

Toulouse : exposition contemporaine ...


Cette galerie d’exposition se situe à Toulouse face à la place du Capitole.


C’est là que périodiquement sont exposées les œuvres d’artistes contemporains.


Cette fois les salles d’exposition sont envahies par de curieuses poteries…


Elles sont savamment, je dois dire artistiquement disposées au sol et sur les murs !


C'est ici la suite de l'article paru sur eklablog :

http://gabray31.eklablog.com/toulouse-exposition-contemporaine-a127733016




6 commentaires:

Corin a dit…

C'est une superbe et originale exposition... Bravo pour tes belles photos. Amitiés cordiales

Corentin a dit…

C'est une belle exposition je vais aller la voir ! Sincères amitiés

Julian a dit…

Je suis venu regarder la suite de tes superbe photos sur cette expo que je devine intéressante ! Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Encore de très beaux clichés : pour mon plaisir ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

Superbe aussi ic ta série complémentaire sur cette exposition ... Cordialement

Marizou a dit…

Pour moi, ce seront des bonbons de Noël !