vendredi 2 décembre 2016

Canal du Midi : péniches et reflets ... n 1


Je poursuis sur ce blog mes articles …


Personnellement j’adore les reflets sur l’eau.



J’ai eu ce dernier dimanche le plaisir d’aller 
me promener le long des berges du Canal du Midi...



Je vous propose ce vendredi ,
une petite série de clichés de péniches avec des reflets.
Je mets également cet article sur mon compte facebook.


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Reflets et bateaux toujours un très bon sujet. Amitiés Michèle et Henri.

eve a dit…

Bref,tu bricoles comme moi par moment sur canalblog.décidément! je me suis fait un petit tour sur ton "facebook".Bisous et bonne soirée.

Corin a dit…

Heureusement que tu as trouvé cette bonne solution. Je peux voir ainsi de très belles photos : pour moi cette série est remarquable, c'est un délice pour mes yeux. Merci pour ce superbe partage car tes reflets captés sont très réussis! Je te souhaite un bon week-end ... Amitiés cordiales

Alin a dit…

J'ai eu raison de suivre le lien, je découvre de magnifique photos avec de superbes reflets ; merci beaucoup ... Passe un bon w e ... Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

J'ai bien fait de venir, ta série au complet est remarquable : de belles couleurs de jolis cadrages, l'effet des reflets sur l'eau du canal est superbe! Bon weekend . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Bravo ! Tes photographie sont sublimes ! Un réel régal pour mes yeux ! c'est une de tes grandes série sur les reflets ... Je te souhaite un bon weekend ;sincères amitiés.

lemenuisiart a dit…

C'est une très belle suite

Félix-Ely a dit…

J'ai admiré cette série : les reflets aux belles couleurs sont magnifiques . vas-tu répondre positivement à la proposition de jeu? r d v de photos sur le thème des feuilles d'automne? Je te souhaite de passer un bon dimanche. Cordiales amitiés

Anonyme a dit…

Heureusement que tu as gardé cet ancien blog, ici la suite de tes photos est superbe : j'aime beaucoup les reflets, les résultats obtenus sont remarquables ... Amitiés

Emilien a dit…

Je suis pas un anonyme : je signe Emilien ! le robo à perdu la tête il refuse det demande URL MAIS MOI JE N'AI QUE MON ADRESSE DU COURRIEL

Albert a dit…

Le lien a bien marché, j'en prends note ! Superbes photos : cadrages, couleurs et couleurs sont superbes . Tu as mis une série d'exception ! Bravo ... Toutes mes amitiés

Martine85 a dit…

Superbe.

virjaja a dit…

woah, j'adore les reflets, ceux-ci sont superbes! bisous. cathy