vendredi 23 décembre 2016

le Barcarès : le village de Noël 2016 ...




Ce sont quelques photographies 
du village de Noël du Barcarès…
Comme nous sommes presque 
arrivé à cette belle fête de fin d’année 
que les enfants attendent 
avec impatience leurs futurs cadeaux,
 je vais de mon coté anticiper 
un peu mes souhaits 
de bon et joyeux Noël 2016.




J’espère que cette année encore
 le Père Noël sera généreux 
pour vous tous 
mes amis fidèles du blog.





Passez d’agréables 

fêtes de fin d’année !  

6 commentaires:

Albert a dit…

Voila un superbe complément à ton article paru sur ton autre blog ...Amitiés

Corin a dit…

C'est une très belle suite à ton article mis sur eklablog . Merci pour ce beau partage . Amitiés cordiales

Corentin a dit…

Merci beaucoup pour cette belle série de photos ... Sincères amitiés

Alin a dit…

C'est un superbe article ! Cordialement

Julian a dit…

C'est un bon complément , j'aime aussi beaucoup ! Cordiales amitiés

Corin a dit…

C'est très agréable de regarder tes photos ...Amitiés cordiales