mardi 6 décembre 2016

Thème du jeu : feuilles d'automne


Aujourd'hui je vais vous donner des idées de clichés 
à réaliser pour participer au jeu …


J’ai choisi cette série 
où les feuilles d’automne ont la vedette.


Il reste encore des feuilles sur certains arbres 
d’autres sont déjà dépouillés.
Les belles couleurs persistent, 
des rouges, des jaunes, des verts…


Les feuilles au sol peuvent encore 
attirer votre attention.

Qui va participer ?
 C’est à vous de décider !



6 commentaires:

Corin a dit…

Cette suite de photos est superbe: bravo !
Amitiés cordiales et bonne soirée

Alin a dit…

Et ... hop je viens de changer de blog pour voir la suite de tes superbes photos . Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

Ici, tes autres photos sur le thème des feuilles sont également superbes . Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Elle est magnifique cette suite à ton article d'eklablog! Cette visite fut un plaisir pour moi ... Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Tes photos complémentaires sont superbes .. J'ai eu une bonne idée de suivre ton lien? Je me demande si moi aussi je ne dois pas changer de blog, ... Sincères amitiés

Corin a dit…

Superbe ! Amitiés cordiales