vendredi 9 décembre 2016

Toulouse : d'Empalot à Saint Michel ...


Voilà encore quelques vues prisent 
entre le pont d’Empalot et 
le pont Saint Michel à Toulouse.


Je poursuis sur ce blog la mise 
des photographies réalisées 
durant ma promenade sur 
les berges de La Garonne…



En cette fin de journée,
 juste avant le coucher du soleil
 j’ai bénéficié d’une lumière particulière.





Si vous n’avez pas vu le début 
de l’article : suivez ce lien :



7 commentaires:

Corentin a dit…

C'est toujours bon cette suite de clichés sur ta promenade en bord de Garonne... Je te souhaite de passer un bon weekend ... Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

Je vois qu'encore tu as bien joué avec la lumière, c'est vrai que juste avant le coucher du soleil on a le plaisir de bien réussir les photos. Cordiales amitiés

Albert a dit…

La suite de ton article est superbe ! Amitiés

lemenuisiart a dit…

Bien joli surtout les ponts

Régis a dit…

Merci pour cetrte jolie série sur cette belle promenade . Amitiés

Julian a dit…

Cette promenade d'un pont à l'autre est superbe:
tes photographies ont bien capté la lumière de fin du jour !
Passe un bon week end ... Cordiales amitiés

Alin a dit…

Magnifiques photos des bords de Garonne à Toulouse ... Cordialement et à bientôt