jeudi 1 décembre 2016

Le lac de Saint Ferréol (Revel 31) ...

Michèle est allée voir le lac de Saint Ferréol que l’on vide tous les 30 ans pour assurer la maintenance de la digue de retenue des eaux. Je la remercie pour cette intéressante série de clichés sur ce lieu. Depuis le début de cette semaine j’ai beaucoup de mal à télécharger les photos sur eklablog !C’est une vraie galère pour aller sur les blogs amis et d’y laisser un commentaire !

Si cela se poursuit je crois bien que je vais abandonner, car pour mettre un article il faut que je patiente, il faut que je m’y reprenne à plusieurs fois ! Je recherche une solution mais je n’ai pas trouvé ! Comme l'on dit vulgairement je change de crèmerie ... Je remets ce blog en route !







7 commentaires:

Corentin a dit…

C'est une belle série ... JE sais eklablog marche très mal en ce moment! Sincères amitiés

Félix-Elyh a dit…

Ici c'est une autre présentation, mais on a la joie de découvrir les photos du lac à sec! Et si tu utilisais facebook pour assurer les relais ! Je suis d'accord pour "jouer et mettre des photos de feuilles d'automne : mais quand ? Cordiales amitiés

Julian a dit…

Heureusement que je suis venus ici . Je vois les belles photos! Cordiales amitiés

dom a dit…

Ici, les photos sont moins belles, mais, au moins, on les voit !
Merci pour ce partage.
Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...
Bisoux, raymond


Corin a dit…

Enfin je vois les photos! Certes elles sont, me semble-t-il, de moins bonne qualité... On peut les voir en diaporama. Tu as la solution d'utiliser aussi facebook ... Je suis d'accord avec la proposition de Corentin... Amitiés cordiales

Alin a dit…

Tu as eu la bonne idée de mettre ton article ici ! Je vois bien les jolies photos!
bonne proposition de Corentin je suis d'accord ; bonne journée... Cordialement et à bientôt

Anonyme a dit…

Magnifique la maison de l'éclusier

et le lac d st Fé , nous avons en projet d'aller le voir
merci et amitiés
nicole81