lundi 4 avril 2022

Les fleurs de mon amélanchier

Mon amélanchier 

est devenu tout blanc.

Il est couvert de belles petites fleurs.






Si vous désirez voir un golf, 

suivez ce lien :


http://gabray31.eklablog.com/




4 commentaires:

Alin a dit…

Bravo pour cette superbe série de photos ! Cordialement

Félix-Ely a dit…

J'ai beaucoup aimé cette superbe série de photos de fleurs blanches . Cordiales amitiés

Sirius a dit…

J'avais planté des amélanchiers à Veaugues, le terrain calcaire étant supposé leur convenir, mais ils ont été étouffés par des espèces concurrentes. On les trouve dans la vallée de l'Yonne et de la Cure, mais je ne me suis jamais trouvé au moment où peuvent se cueillir leurs fruits paraît-il comestibles.

Les tiens sont beaucoup plus vigoureux, climat oblige!

Corin a dit…

Oui les baies sont agréables aà manger surtout en confiture. Belles photos de ces fleurs . Amitiés cordiales