vendredi 22 avril 2022

Fleurs de ma clématite en pot !

 

Voilà déjà quatre ans 

que dans un pot ma clématite 

fleurit tous les ans .






Si vous aimez 

les fleurs du gerbera

suivez ce lien :


http://gabray31.eklablog.com/



3 commentaires:

Pétales et pattes de velours a dit…

Elle est sympa et colorée à souhait.
Quelle chance d'avoir déjà des floraisons, en Belgique nous attendons encore et mes 20 clématites arriveront presque toutes en même temps, disons fin mai/début juin lorsque les roses sont déjà là. Il faudra que je pense à mettre un jour une variété plus hâtive.
Belles photos.
Siam

Alin a dit…

Voila une couleur admirable pour une clématite. Tes photos sont très agréables à découvrir mon ami . Cordialement

Albert a dit…

C'est une belle fleurs : magnifiques photos ! Amitiés