jeudi 17 mars 2022

Des jacinthes dans mon jardin

 

Ces jacinthes bleues se développent bien 

depuis quelques années dans mon jardin.



Elles se répandent tranquillement un peu partout .

En ce moment leurs belles fleurs s’épanouissent 

au soleil de mars. 

Elles semblent nous dire que le printemps est déjà là !



Si vous désirez découvrir les chats 

de mes petits enfants, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/



6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Magnifique ta série de photos, comme d'habitude . Cordiales amitiés

julian a dit…

J'aime ces fleurs qui ont un dous et agréable parfum . Cordiales amitiés

bébert33 a dit…

ah oui une très belle série sur ces fleurs qu'on aime beaucoup ! merci pour les photos a+ belle fin de semaine

Alin a dit…

J'ai admiré ta série de clichés ! Cordialement

Yann a dit…

Superbes photos ! Amitiés

chevrette13 a dit…

bonjour
on n'a jamais eu l'idée d'en planter en pleine terre !! tu nous donnes une idée
Pour les pays baltes nous gardons un très bon souvenir, nous les avons visités à notre rythme
bon weekend