vendredi 11 mars 2022

Des clochettes de fleurs roses

 


Cette plante se sent bien dans ma véranda, 

et bénéficiant de la douce chaleur, fleurit.


Elle a émigré et s’est développée 

dans plusieurs pots 

en s’y installant joyeusement.

Au bout d’une tige, une couronne 

de petites clochettes, capte le regard.

Elle ne produit pas des graines, mais au bord de ses feuilles apparaissent de minuscule plantules qui tombent et génèrent une nouvelle plante qui à son-tour donne des fleurs.

Pour découvrir mes clichés 

sur des fleurs jaunes, suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/



3 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Ces fleurs sont très jolies et tes photos sont splendides ! Passe une bonne fin de semaine . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Voila d'agréable clochette colorées . J'ai beaucoup aimé ta série de photographies .Passe un bon week-end . Sincères amitiés

Corin a dit…

Je viens de voir de superbe photos, j'ai beaucoup aimé ! Passe une bonne soirée . Amitiés cordiales