jeudi 22 juillet 2021

Des chardons à fleurs jaunes


J’avoue ne pas être un expert dans ce domaine

 mais il me semble que cette plante 

aux feuilles piquantes et aux fleurs jaunes 

ressemble aux chardons !





Pour découvrir des photos sur Rieux-Minervois, 

suivez ce lien :

http://gabray31.over-blog.com/




5 commentaires:

Corin a dit…

je pense que ce sont les fleurs jaunes d'une variété de chardon ! Bonne soirée . Cordiales amitiés

Régis a dit…

Je vois que tu a pris des vacances mon ami, c'est bien moi aussi ! Jolie ta série de photos! Amitiés

Anne B a dit…

Bonjour gabray
une très jolie série de dame nature qui nous offre de si belles choses
amitié et bon dimanche

Julian a dit…

Très jolis ces chardons, tes photos sont superbes ! Cordiales amitiés

Régis a dit…

Agréable série à voir! Amitiés