vendredi 9 juillet 2021

De bonnes mures !

 


La publicité s’acharne et s’amuse à polluer nos blogs,

j’espère qu’ici elle ne deviendra pas envahissante !

C’est les vacances pour beaucoup d’entre nous,

le temps des découvertes et de prendre des photos.

Mon mûrier porte des petits fruit que es oiseaux

viennent piller activement en ne me laissant rien,

tout juste pour avoir le plaisir d’en goûter une !

Impossible d’en cueillir pour faire de la confiture !



Pour faire ces photos je suis allé voir un arbre

loin de mon jardin qui lui a la chance de les garder !



6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Ici aussi c'est bien car la publicité n'est pas agressive . Bravo pour tes belles photos . Cordiales amitiés

Corin a dit…

Avec de ces mûres on peut faire de la bonne confiture ! Cordiales amitiés

Pastyme a dit…

Ces grands mûriers font de superbes parasols au dessus d'une terrasse....il y en avait deux superbes chez mon beau père qui habitait à Flayosc (83)

On a ici des mûriers sans épines qui paraissent vouloir bien donner cette année...donc confitures en prévision...

Bonne soirée

Corentin a dit…

Je ne vois pas de publicité ici ! Tu peux te servir ce ce blog ! Jolies photos ; Sincères amitiés

Julian a dit…

Très intéressant ton super article ! Cordiales amitiés

chevrette13 a dit…

bonjour
je n'aime pas les mûres ronce, mais celles -là j'adore, elles me rappelle mon enfance, on avait un énorme mûrier, on remplissait nos bols, on rinçait et mettait au frigo pour le dessert !!