vendredi 16 mars 2018

Toulouse : fontaine J.F. Raynaud…



Cette fontaine en marbre 
est située sur la place Rouaix 
au centre historique de Toulouse.





Sur une photo je me suis amusé 
à modifier les couleurs !



Pour découvrir les photographies 
d’une autre fontaine toulousaine
suivez le lien ci-dessous : 




7 commentaires:

Corentin a dit…

Superbe ta série sur cette fontaine toulousaine, mais je préfère celle de Boulbonne que tu as mise sur éklablog . Sincères amitiés

Corin a dit…

Ce n'est pas simple pour mettre un commentaire ici sur ce blog. Je recommence ! Le précédent a disparu ! Belle fontaine et jolies photos ! Amitiés cordiales

Anonyme a dit…

beaucoup de recherche du photographe
, je la connais mais la vois sous un autre angle
amitiés
nicole81occitanie

Albert a dit…

J'ai trouvé amusant le changement des couleurs sur une de tes photos ... Belle série sur cette fontaine . Amitiés

Julian a dit…

Superbe ta série sur cette belle fontaine : j'aime beaucoup ! Cordiales amitiés

Régis a dit…

Superbes tes photos sur cette fontaine ... Bravo pour ta super photo colorée ! Amitiés

Alin a dit…

Il est très intéressant cet article sur cette jolie fontaine . Cordialement et à bientôt