vendredi 23 mars 2018

Des reflets sur l’eau…



Ce sont quelques clichés 
des reflets dans des flaques d’eau 
après la pluie ou sur 
la surface du Canal du Midi.











Pour découvrir les photos 
des fleurs de mon jardin
suivez le lien ci-dessous : 





5 commentaires:

Corin a dit…

Moi qui aime bien les reflets, j'ai eu le plaisir d'admirer cette superbe série de photos . Amitiés cordiales

Julian a dit…

J'ai apprécié cette belle série de clichés sur les reflets . Merci pour ce partage. Cordiales amitiés

Alin a dit…

Merci pour cet agréable partage de cette jolie collection de photos aux très beaux reflets . Passe une bonne nuit mon ami . Cordialement

Régis a dit…

Ce sont des reflets comme je les aime . Amitiés

Corentin a dit…

Magnifiques photos de jolis reflets ! Sincères amitiés