lundi 22 janvier 2018

Le fer décoratif !


Le jeu a consisté à photographier 
des parties d’une clôture originale 
réalisée en tiges de fer. 







Pour découvrir les photographies 
sur la tasse à café, 
suivez le lien ci-dessous :




4 commentaires:

Julian a dit…

Tu n'as pas hésité de produire des photos très originales ... C'est une bonne création artistique dans l'art contemporain! Cordiales amitiés

Shuki a dit…

Bonjour Gabriel,
D'abord merci pour ta visite et ton petit mot. A mon tour je découvre ton blog et le pays tolosan avec grand plaisir, ma journée va être illuminée par toutes ces couleurs chaudes ! Depuis des semaines nous sommes dans la grisaille et l'humidité et cela finit par être pesant... J'aime beaucoup tes photos de fer décoratif qui ont un goût d'art abstrait, c'est génial ! Bonne semaine à toi, bien cordialement, Shuki

Félix-Ely a dit…

C'est de l'art contemporain ; belles formes et jolies couleurs : j'adore ta série de photos sur ce sujet! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

C'est une superbe idée qui donne de très bons résultats : jolies photos ! Sincères amitiés