mercredi 31 janvier 2018

Canal du Midi : des reflets !


Le Canal du Midi est un lieu 
qui permet d’admirer de beaux reflets.







Suivez le lien ci-dessous pour aller 
découvrir la randonnée au petit pont :





6 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Tes photos de reflets sont splendides ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

J'ai beaucoup aimé cette superbe série sur le thème des reflets : merci pour ce beau partage . Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

J'ai apprécié cette série de photos sur le sujet des reflets dans l'eau . Cordiales amitiés

eve(papillon) a dit…

En parlant d'eau, on en manque pas en ce moment en Normandie, je n'ai jamais vu des averses comme-ça qui dûrent aussi longtemps depuis plusieurs jours,y'en a vraiment marre.Et toi? comment ça se passe par chez toi? tu as du soleil? Bisous et bonne journée.

Corin a dit…

Superbes tes photos de reflets : j'adore ! Amitiés cordiales

Corentin a dit…

J'ai admiré tes photos aux superbes reflets ! Sincères amitiés