mercredi 1 novembre 2023

Un arbre en automne! 

Mon sumac change de couleur en automne 

et décore un coin de mon jardin.




Si vous désirez découvrir 

quelques photographies 

de mon voyage en avion, 

suivez ce lien :

https://ombreetsoleil.blogspot.com/



5 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Cet arbre est magnifique en automne et tes photos sont superbes ! Cordiales amitiés

Corin a dit…

C'est magnifique ! Passe une bonne journée . Amitiés cordiales

ELISABETH a dit…

Un arbre que je connais. J'ai ce genre de zumac dans mon jardin, du moins plusieurs pieds de zumac sauvage, qui existaient déjà avant que mon lotissement soit construit. Bonne soirée.

Julian a dit…

Voila une superbe série que j'ai beaucoup aimé ! Cordiales amitiés

Alin a dit…

Superbe cette série ! Bonne journée mon ami . Cordialement