mercredi 2 février 2022

Un faisan devant ma maison

 


Ce bel oiseau au superbe plumage 

est venu devant ma maison. 


Ce beau faisant semble 

ne pas avoir peur.



Pour découvrir des clichés 

du petit bois, suivez ce lien :

https://ombreetsoleil.blogspot.com/




5 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Magnifique cet article ! Superbe faisan ! Cordiales amitiés

Corentin a dit…

superbe cette série de photos ! Sincères amitiés

Régis a dit…

Ce faisan doit savoir que tu n'as pas de fusil ! Il est superbe et tes photos sont bien réussies ! Amitiés

chevrette13 a dit…

bonsoir
moi j'ai eu la visite d'une poule faisane sur le toit de la maison, sans doute pour éviter les chasseurs dans les collines
bonne soirée

Elisabeth a dit…

Il a de très belles couleurs. J'habite ma maison depuis 1982 et j'ai eu la surprise de voir aussi, pour la 1ère fois, il y a 2 ans, un faisan dans mon jardin. Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo près de moi et quand je suis sortie pour le prendre en photo il s'est envolé.