lundi 28 septembre 2020

Enfin la pluie !


Mon jardin est ravagé par le manque d’eau, 

j’espérais que le ciel m’en apporte !


Enfin c’est gagné, 

la pluie est bien tombée abondamment.

Tout est superbement arrosé, 

les plantes ont pu boire !



Et j’ai eu le loisir de photographier 

les flaques avec les reflets !


Pour découvrir le feu après un coup de froid, 

suivez ce lien :

http://gabray31.eklablog.com/




4 commentaires:

Julian a dit…

Tu as rencontré de beaux reflets dans les flaques d'eau ! Cordiales amitiés

Corin a dit…

Superbe ta série de photos ! Amitiés cordiales

Corentin a dit…

Tes photos sont semblables à des tableaux contemporains : j'ai beaucoup aimé ! Sincères amitiés

chevrette13 a dit…

Bonsoir
De belles photos avec du quotidien..pas de juste milieu entre sécheresse et pluies w!!!