mardi 12 mars 2019

Le camélia de ma fille !



Il est en bonne floraison 
et décore un coin de son jardin.





Pour découvrir quelques photos 
sur le château d'Aguilar, 
suivez ce lien : 




5 commentaires:

Julian a dit…

Magnifiques tes photos des fleurs de camélia . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Splendide ta série sur les fleurs du camélia . Sincères amitiés

Félix-Ely a dit…

Superbe cette série . Cordiales amitiés

Alin a dit…

Voila de superbes photos pour ces magnifiques fleurs . Cordialement et à bientôt

Océanique a dit…

Beau camélia comme il en fleurit beaucoup en Bretagne
Je ne te montrerais pas le mien qui prenait toute la place dans mon jardin et que j'ai abattre oui c'était un véritable arbre. Mais mon chat oui qui fait son interessante tous les dimanche. J'aime beaucoup le chat calico de ta fille
Bises