mercredi 13 février 2019

Les moulins de Saint Félix 31



En Lauragais on peut voir 
d’anciens moulins à vent, 
c’est le cas à Saint Félix Lauragais. 



Certains ont été restaurés, 
d’autres n’ont pas eu cette chance !



Si vous désirez découvrir 
mes photos des paysages du Lauragais
 aux environs de Saint Julia, 
suivez ce lien : 




3 commentaires:

Julian a dit…

Après les éoliennes, c'est super de voir ces moulins à vent . Magnifiques photos pour cet article . Cordiales amitiés

Félix-Ely a dit…

Je dois te dire que je préfère voir tes belles photos de ces anciens moulins à vent que les éoliennes dans ce coin du Lauragais . Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Superbe ton article, tes photos sont bien réussies, je préfère ta dernière je l'adore ! Sincères amitiés