vendredi 29 septembre 2017

Couleurs d’automne : feuilles de vigne


C’est la merveille des couleurs 
des feuilles de vigne en automne !


Pour notre plaisir, 
la magie de la nature change les teintes…



Les autres clichés sur ce sujet 
sont sur mon autre blog :


http://gabray31.eklablog.com/




3 commentaires:

Régis a dit…

Pas direct ton lien, j'ai dû faire un copie coller pour que cela marche ...
Admirable cet autre série : j'aime beaucoup ! Amitiés

Anonyme a dit…

Pour venir ici j'ai été obligé de copier le lien ... Mais j'ai bien fait je découvre de magnifiques photos ! Toutes mes amitiés

Anonyme a dit…

Anonyme
Anonyme a dit...
Qu'il n'est pas content avec les route et les voitures ... Ce panneau marche très mal et en fin du travail ne peut pas inscrire son nom ...
Signé Emilien, je comprends pourquoi tu n'as pas de commentaires sur ce blog mon ami. Moi je ne suis pas sur blogger... Amitiés(trouve une solution à ce problème)