jeudi 2 février 2017

Vieille-Toulouse : soleil du soir ...


Je ne sais pas si vous êtes comme moi, 
mais j’aime bien observer 
les teintes du ciel en fin de jour.


Les branches nues des arbres 
dessinent de curieux graphismes 
dans le ciel coloré.



Pour découvrir d’autres clichés 
sur ce sujet, 
je vous invite à suivre ce lien : 



7 commentaires:

Corin a dit…

Jolies couleurs du ciel du soir . Amitiés cordiales

Alin a dit…

Ce sont de magnifiques couleurs pour le coucher du soleil . Cordialement et à bientôt

Julian a dit…

Superbe ta série sur le coucher du soleil. Cordiales amitiés

Corentin a dit…

Très jolies photos du ciel du soir ... Sincères amitiés

Emilien a dit…

Je suis venu encore ici après avoir vu ton article sur eklablog, pour voir la suite de tes photos superbes sur le coucher du soleil ! Toutes mes amitiés

Régis a dit…

Tes photos sont agréables à regarder : bravo, j'aime . Amitiés

Albert a dit…

J'aime cette belle série de clichés sur la fin du jour . Amitiés