vendredi 6 janvier 2017

Argelès sur Mer : château de Valmy


Ce château de Valmy 
est le centre d’un 
domaine viticole …


C’est là que se déroule 
en juillet « les déferlantes »
 événement culturel 
regroupant différents 
styles de musiques.



Actuellement il est occupé 
par 5 chambres d’hôtes 
et par un restaurant.


Autour de ce château 
du XIX° siècle 
un parc superbe 
peut se visiter.



Pour découvrir d’autres clichés 
sur ce château de Valmy 
je vous invite à aller voir 
mon autre blog en suivant 
ce lien : 




7 commentaires:

Félix-Ely a dit…

Merci pour cette suite très agréable à ton autre article ... Cordiales amitiés

Alin a dit…

Merci pour cette belle suite de photo sur Valmy . Cordialement

virjaja a dit…

on peut visiter le parc? sympa, je pensais qu'il était privé. bisous. cathy

Julian a dit…

J'ai bien fait de venir voir la suite de ta série de photos sur ce Château de Valmy, le parc doit être intéressant à parcourir au printemps ... Cordiales amitiés

Régis a dit…

C'est pas tout simple de mettre un commentaire sur ton blog ! Jolies photos . Amitiés

Corentin a dit…

Ces photos complètent bien ta série mise sur eklablog. Je viens de voir qu'il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand : superbe ! Sincères amitiés

Corin a dit…

Cette série est un bon complément ... Superbe château ... Amitiés cordiales