jeudi 29 juin 2017

La sauterelle et l’oiseau !


Une sauterelle est venue se poser 
sur ma plante installée dans un pot ;
Je l’ai donc photographiée sans problème.


Cet oiseau qui m’a semblé perdu et fatigué 
s’est laissé photographié ;
 je pense que c’est un jeune merle, 
mais je n’en suis pas sûr ! 
Qu’en pensez-vous ?

J’ai également mis un autre article 
sur mon autre blog suivez ce lien :


13 commentaires:

Corin a dit…

Superbes tes photos, j'adore le résultat obtenu ... Mais impossible te te donner le nom de cet oiseau, tu as sans doute raison, c'est un jeune merle ! Amitiés cordiales

Corentin a dit…

C'est une superbe sauterelle que tu as photographié et tu as aussi réalisé une belle photo de cet oiseau... Sincères amitiés

Martine 85 a dit…

Jolies les photos de la sauterelle. Le jeune merle (enfin il me semble) n'a pas l'air en forme. Bisous

Albert a dit…

Tes photos sont superbes ! Amitiés

Félix-Ely a dit…

J'ai admiré tes photos de la sauterelle ... Cordiales amitiés

Alin a dit…

Très jolies photos ... Ta sauterelle est superbe ! Cordialement

jean pierre a a dit…

superbes photos!! un plus pour la sauterelle!! amitiés

Daniel a dit…

Pauvre petit oiseau !!

Anonyme a dit…

de belles photos
merci
amitiés
nicole81occitanie

Régis a dit…

Tu as superbement capturé avec ton appareil cette belle sauterelle ! Amitiés

Julian a dit…

J'ai bien admiré tes photos de cette sauterelle ! Cordiales amitiés

Martine 85 a dit…

Sans nouvel article sur tes 3 blogs je m'inquiète un peu. J'espère que tout va bien pour toi et ton épouse. Bon week-end. Bisous.

dany a dit…

Bonjour

J'ouvre mes ailes et je m'envole
Sur ton magnifique univers je viens me poser
Pour te souhaiter une excellente journée
Et une extra bonne semaine
Amitié bisous